TOUT SUR LE VTT DANS LA MANCHE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelqu'un connait le specialized stumpjumper fsr (2007)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex50700

MessageSujet: Quelqu'un connait le specialized stumpjumper fsr (2007)   Dim 17 Mar - 16:30

bonjour tous le mondes

comme dit dans le titre je cherche des infos sur le specialized stumpjumper fsr (si il et pas trop moue, trop lourd, assait nerveux etc) si vous avait deja rouler avec, ou des amis qui on rouler avec ou juste en avoir entendue parler .

Merci d'avance, en espèrent avoir des nouvelles informations sur ce cadre :bounce bounce

Sportivement Alex
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait le specialized stumpjumper fsr (2007)   Jeu 21 Mar - 16:06

Salut, j'ai roule avec un stumpjumper fsr 2008, peut de difference de memoire avec le 2007, c'etait un velo confortable mais un peu lourd a emmener dans nos chemins plutot propre et pas tres defonce... enfin je me comprend.Ce que je veux dire c'est que le stumpjumper est plutot un vtt enduro et non de cross country ce qui en fait un velo un peu "patot" pour chez nous. Donc pour resumer si tu recherche un velo confortable au detriment du rendement il sera tres bien, sinon mieux vaut se diriger vers des vtt plutot type cross country tel que le epic chez spe ou le x-control chez lapierre.
Voir le profil de l'utilisateur http://manchevtt.forumactif.com
Alex50700

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait le specialized stumpjumper fsr (2007)   Jeu 21 Mar - 22:31

Merci de ton avis, je cherche plus un enduro confortable et agréable en mains mais avec un assait bon rendement quand même, (je c'est compliqué Rolling Eyes ) stumpjumper et si lourd que sa a emmené en monté ? quelqu'un serait le poids de ce enduro ?

Si je prend ce cadre je remonte mon dérailleur XO, Poignet tournante XO, pédalier truvativ carbonne, et roues mavic crossride

N'hesité pas a donner vos avis, merci Smile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait le specialized stumpjumper fsr (2007)   Ven 22 Mar - 11:32

le kit cadre avec amortisseur etait autour de 2.8 kg,le vtt complet etait autour de 14 kg,effectivement le poids se resentait un peu mais c'est surtout le comportement du velo qui n'etait pas vraiment adapte a nos chemins. Garde en tete que c'est un enduro, ca reste des velos plutot pour les chemins rocailleux du sud ou vraiment defonces. Chez nous les chemins sont surtout boueux et plutot "propre",mon avis qui vaut ce qu'il vaut,et que chez nous seul les tout suspendu type cross country sont efficasse et confortable.Les composants que tu monte sont tres bien,meme si j'aurais plutot mis un peu plus dans les roues et peut etre un peu moins dans le pedalier (evidemment si tu l'avait tu allais pas le jeter ! ).Donc voila il est difficile de trouver un 4x4 avec le rendement d'une ferrari, ceux qui font un mixte finissent par faire des velos qui ne sont bon ni en 4x4 ni en rendement ( les SUV ). Les fabricants qui y arrivent sortent des vtt a 3 / 4000 euros.
Voir le profil de l'utilisateur http://manchevtt.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait le specialized stumpjumper fsr (2007)   

Quelqu'un connait le specialized stumpjumper fsr (2007)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1