MANCHE VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOUT SUR LE VTT DANS LA MANCHE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 résumé des 4 chateaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
passionvttmanche

passionvttmanche


Messages : 72
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 53
Localisation : bricqueville sur mer

résumé des 4 chateaux Empty
MessageSujet: résumé des 4 chateaux   résumé des 4 chateaux Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:40

1ère RANDO DE L'ANNEE 2013

Une journée dans le Cotentin

l'heure indique 7h00 dans la voiture.
départ de la maison pour le R4C et direction tourlaville pour 1h20 de route env.
L'arrivée c'est faite vers 8h20 au parking ..et annoncé déjà l'état du terrain que l'on va avoir.
La préparation se fait tranquillement à l'arrière du véhicule,une fois habillé je me dirige vers la manifestation
(au stade) pour prendre ma plaque.
8h55 pile je me positionne sur la ligne de départ dans le fin fond du troupeaux et le speaker perché dans sa gazelle annonce les recommandations à prendre au niveau sécurité-fléchage avant le départ etc......9h00 la horde de vététiste s'élancent pour le 37 km.
La traversée du parc du châteaux des ravalets se fait tranquillement,quelques bouchons se forment à la sorti du parc.
Nous attaquons les chemins de pierres...puis quelques côtes jusqu'au 7 km,où les jambes commencent à me parler, mon cerveau me dis que je n'ai pas fini,il m'en reste 30 à faire...je tiens bon.
12 ème km une petite pose fait du bien afin de prendre des forces (abricots sec,bananes,gruyères et autres) et c'est reparti pour le reste de la rando.
Des côtes interminables se succèdent avec la côte des chants d'oiseaux par exemple ( j'ai eu le temps de les entendent les zozios à 6km/h) puis d'autres;
heureusement quelques belle descendre sont là pour nous faire plaisir ainsi que des passages de gai.
Tous les terrains sont réuni pour notre bonheur de faire du vtt sous le soleil du cotentin.
J'ai trouvé enfin mon rythme avec quelques vététistes jusqu'au moment où la distance se faisait de plus en plus longue entre eux et moi.... alors mon cerveau à décidé de leurs dirent au revoir.
Je resté donc tout seul pendant quelques km.
les côtes se succède encore et encore.

pour lire la suite clique sur le liens suivant
ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pasionvttmanche.e-monsite.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 409
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 47
Localisation : coutances

résumé des 4 chateaux Empty
MessageSujet: Re: résumé des 4 chateaux   résumé des 4 chateaux Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:51

Sympa le resume et bravo ... pour le blouson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://manchevtt.forumactif.com
 
résumé des 4 chateaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando des 4 châteaux
» RANDONNEE DES 4 CHATEAUX
» 26 avril relais des 4 chateaux
» 14 / 15 septembre les monts d'arree
» résumé de la RANDO DES SORCIERS 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANCHE VTT :: EVENEMENTS-
Sauter vers: