MANCHE VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOUT SUR LE VTT DANS LA MANCHE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 résumé de la RANDO DES SORCIERS 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
passionvttmanche

passionvttmanche


Messages : 72
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 53
Localisation : bricqueville sur mer

résumé de la RANDO DES SORCIERS 2013 Empty
MessageSujet: résumé de la RANDO DES SORCIERS 2013   résumé de la RANDO DES SORCIERS 2013 Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:34

résumé de la RANDO DES SORCIERS 2013 Wp_20112

encore un réveil matinal,au alentour de 5h30 pour aller dans le nord Cotentin dans un lieu où quelques centaines de sorciers avec leurs monture de ferraille se sont donner rendez vous dans un petit village nommé « LE THEIL »pour la fameuse rando VTT des sorciers.

Mais avant de prendre le départ à 8h45,il ma fallut 1h15 de route sous les pluies d'orage (celle ci annoncé déjà l'état du terrain qu'il aller y avoir) mais ce n'est qu'arrivée sur place que les routes étaient bien sèche.....

arrivé sur place ,je me suis dirigé vers les inscriptions pour retiré ma plaque et ensuite partir me préparer avant le départ .

8h50 : le départ du 50km fut donner par le speaker...c’est une petite horde de quelques 50 VTT qui ont pris se départ ,la file indienne se faisait ressentir au bout de quelques km dans les chemins détrempés annonçant déjà la couleur sur le parcours,les cotes et les descentes se succéder au fur et à mesure que le parcours avancé.

14ème km...premier ravitaillement afin de faire le plein de nourriture pour repartir bien charger.c'est chose faite,je suis reparti tranquillement tout seul à mon rythme sur les chemins trempées ..après quelques kilomètres les jambes commencées à en dire long,les cuisses me brûlée mais je ne désespéré pas ...je ne n’arrivai même plus à dissimulé le grand du petit plateau et je ne vous parle pas du dérailleur qui était rempli de boue.

Au 30 èmes kilomètres,un deuxièmes ravitaillement pointé le bout de sont nez à la sortie d'un chemin....celui était très apprécié des vetetistes...tout le monde discuté du parcours parlant surtout des conditions pour pédalé...dans ce bourbier,mais la joie y était quand même.

Ensuite ...quelques minutes plus tard,tous les parcours se rejoingnés (25-35-50)pour finir tous ensemble.

Se fut que quelque heure plus tard que nous passions la ligne d'arrivée au lieu du « DEPARTt » bien content d'avoir terminé cette 10 èmes édition de la rando des sorciers VTT.un sac à dos de la rando des sorciers nous est offert pour être venu à cette rando VTT.Un bon lavage du vélo se faisait ressentir....c'est sur les tuyaux d'eau n'ont pas chômé.

Le temps de cassé une petite croûte...que j'ai repris la route pour 1h15 de trajet sachant qu'à l'arrivé un bon entretiens du VTT s’imposé + les graissage qui suivent.



À faire l'année prochaine pour tout ceux qui l'on jamais faites ….................cordialement.




Ci joint la photo de l'état du VTT à l'arrivée.lol! 

résumé de la RANDO DES SORCIERS 2013 Wp_20114
Revenir en haut Aller en bas
http://pasionvttmanche.e-monsite.com/
speed

speed


Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Savigny

résumé de la RANDO DES SORCIERS 2013 Empty
MessageSujet: Re: résumé de la RANDO DES SORCIERS 2013   résumé de la RANDO DES SORCIERS 2013 Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:44

Ah la vache quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 409
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 47
Localisation : coutances

résumé de la RANDO DES SORCIERS 2013 Empty
MessageSujet: Re: résumé de la RANDO DES SORCIERS 2013   résumé de la RANDO DES SORCIERS 2013 Icon_minitimeVen 8 Nov - 11:20

Vu le type de pneu que tu as ca a pas du etre simple.
Ca sent la rando un peu galere du au conditions climatiques.
Enfin un bain de boue c'est bon pour la peau Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://manchevtt.forumactif.com
Contenu sponsorisé





résumé de la RANDO DES SORCIERS 2013 Empty
MessageSujet: Re: résumé de la RANDO DES SORCIERS 2013   résumé de la RANDO DES SORCIERS 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé de la RANDO DES SORCIERS 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 / 15 septembre les monts d'arree
» petit résumé de la rando vtt de granville
» rando vtt VRC 2013
» RANDO DES CAPS 26 MAI 2013
» rando vtt maurice marland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANCHE VTT :: EVENEMENTS-
Sauter vers: