MANCHE VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOUT SUR LE VTT DANS LA MANCHE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 rando vtt VRC 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
passionvttmanche

passionvttmanche


Messages : 72
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 53
Localisation : bricqueville sur mer

rando vtt VRC 2013 Empty
MessageSujet: rando vtt VRC 2013   rando vtt VRC 2013 Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:34

rando vtt VRC 2013 <a href=rando vtt VRC 2013 Wp_20115" />

L'agnelaise                                                                                                       le 3 novembre 2013

on le savait déjà à l'avance que les chemins de ce dimanche allez être détrempés pour cette rando vtt VRC organisé par « les agnelets ».
déjà lorsque je passé le secteur du lorey et que je vis des toits blanc dus à la grêle qui à dus tombé dans la nuit,annonçant déjà l'état de la t° de l'air et effectivement il ne faisait pas chaud ce matin là.
Malgré les t°,cela n'a pas découragé les quelques centaines de vététistes à braver ces intempéries.
Le départ du 45km fut donner vers les 8h45 dont je faisait parti,mais au bout des 15km juste après le ravitaillement,j'ai pris la décision de faire le 30km vue l'état du vélo ainsi que celle des chemins et en plus je n'avait pas les jambes ce matin là.......alors ce fut les 19km restant les plus dure avec le VTT qui parté de l'arrière dus à l'énorme quantité de terre qui y avait sur les pneus et qui n'arrivée pas à s'évacuer,il fallait faire attention de ne pas glisser dans les descentes car le terrain était gorgé d'eau,les mares d'eau se présenter devant moi au fur et à mesure que j'avancé
Au bout de quelque km.....j 'entendis derrière moi,une moto arrivée (un endurotiste) ...je lui fit signe de passer avec mon bras gauche lorsque celui se mis à me dépasser sur la gauche et à accélérer..je ne vous dis pas la merde (pardon) que j'ai reçu dans le visage et que lui ensuite parté en weelling sur la route...alors je dis fairplay cher motard.
Je finissait donc mon parcours tranquillement seul avec le bruit des orages au loin...et ce ne fus qu'à l'arrivée chez VRC que l'eau c'est mise à tombée..mais bien comptant d'avoir finis cette superbe rando vtt VRC avec des jambes bien fatiguées.
Une petite toilette symposé avant de me changer et d 'aller  profité du dernier ravitaillement qui se situé à l'interieur de chez VRC et de faire un tour dans le magasin d'agneaux.

Merci aux agnelets pour cette rando.......cordialament.lol! 

Prochain rdv « la rando du cœur du 11 novembre à montilly sur noireau(61)
Revenir en haut Aller en bas
http://pasionvttmanche.e-monsite.com/
 
rando vtt VRC 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RANDO DES CAPS 26 MAI 2013
» résumé de la RANDO DES SORCIERS 2013
» rando vtt maurice marland
» Quelque information sur des rando et sortie de l'année 2013
» 25 AVRIL - St Martin de Bonfossé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANCHE VTT :: EVENEMENTS-
Sauter vers: