MANCHE VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOUT SUR LE VTT DANS LA MANCHE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sorties vtt sur le mortainais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean-baptiste




Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : chévreville

Sorties vtt sur le mortainais Empty
MessageSujet: Sorties vtt sur le mortainais   Sorties vtt sur le mortainais Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:31

Bonjour.je suis du sud manche ,je recherche des personnes pour des sorties vtt dans les environs de mortain le dimanche matin ( chemin balisés)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 409
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 47
Localisation : coutances

Sorties vtt sur le mortainais Empty
MessageSujet: Re: Sorties vtt sur le mortainais   Sorties vtt sur le mortainais Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:32

Salut jean baptiste,
Bienvenue sur ce forum.
Il y a de magnifique chemin dans le sud manche, effectivement le but premier de ce forum et de faire partager notre plaisir du vtt et tu devrais trouver d'ici peu de temps des "collegues" pour rouler avec toi.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://manchevtt.forumactif.com
speed

speed


Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Savigny

Sorties vtt sur le mortainais Empty
MessageSujet: Re: Sorties vtt sur le mortainais   Sorties vtt sur le mortainais Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:08

Salut et bienvenue à toi,
Désolé, ce n'est pas trop mon secteur mais je serai ravi de découvrir les chemins du sud Manche.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties vtt sur le mortainais Empty
MessageSujet: Re: Sorties vtt sur le mortainais   Sorties vtt sur le mortainais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties vtt sur le mortainais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANCHE VTT :: ACCUEIL :: PRESENTATION-
Sauter vers: