MANCHE VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOUT SUR LE VTT DANS LA MANCHE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 les sentiers de l'odon 2013............à faire absolument.

Aller en bas 
AuteurMessage
passionvttmanche

passionvttmanche


Messages : 72
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 53
Localisation : bricqueville sur mer

les sentiers de l'odon 2013............à faire absolument. Empty
MessageSujet: les sentiers de l'odon 2013............à faire absolument.   les sentiers de l'odon 2013............à faire absolument. Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:42

salut à tous
ayant fais les sentiers de l'Odon 2011 et 2012. Les organisateur mon envoyé quelques infos concernant cette rando vtt du 11 novembre qui est très bien organisé malgré les petites infrastructure où les bénévoles sont au top ainsi que les organisateurs.
pour ceux qui ne l'on jamais faite, alors je vous la recommande vivement et on n'en reparle sur se forum après....ok!!
le départ se situe à la base du locheurs à 20km de CAEN.
pour cette année, moi, je me dirigerai le même jours vers montilly sur noireaux(61) pour une nouvelle rando vtt à découvrir.

cordialement:afro: 
les sentiers de l'odon 2013............à faire absolument. <a href=les sentiers de l'odon 2013............à faire absolument. Affich11" />
les sentiers de l'odon 2013............à faire absolument. <a href=les sentiers de l'odon 2013............à faire absolument. Inscri10" />
les sentiers de l'odon 2013............à faire absolument. <a href=les sentiers de l'odon 2013............à faire absolument. Plan10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://pasionvttmanche.e-monsite.com/
 
les sentiers de l'odon 2013............à faire absolument.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque information sur des rando et sortie de l'année 2013
» RANDO DES CAPS 26 MAI 2013
» 8 septembre 2013 lingreville
» la randoxygène 2013
» rando vtt VRC 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANCHE VTT :: EVENEMENTS-
Sauter vers: