MANCHE VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOUT SUR LE VTT DANS LA MANCHE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le roc paris est en stand by

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
passionvttmanche

passionvttmanche


Messages : 72
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 53
Localisation : bricqueville sur mer

le roc paris est en stand by Empty
MessageSujet: le roc paris est en stand by   le roc paris est en stand by Icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:18

le roc paris est en stand by Info_r10" />
j'ai eu une lettre d'info par mail comme vous tous qui participera au roc paris disant que leur dossier devait être complet à la fin du mois ...et que les ville on donner leurs autorisation d’après mr letoulouse(le responsable).mais cela ne m’inquiète pas car il arrive bien à avoir les autorisation pour rouler dans le massifs de l’Estérel (roc d'azur) alors pourquoi pas dans le Vexin.et puis il y-a la montaine bike foundation pour assurer l’état et la propreté du site à la fin de la manifestation.....je suis écolo comme tout vetetiste,mais là,natura 2000 nous pètes les c......mais bon ,j'ai bonne espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pasionvttmanche.e-monsite.com/
bcannondale




Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 45
Localisation : st-lo et agneaux et marigny

le roc paris est en stand by Empty
MessageSujet: Re: le roc paris est en stand by   le roc paris est en stand by Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:43

Mad Dommage pour ceux qui se sont inscrits, j'espère que ça soit réglé pour l'année prochaine car je compte y participer. La seule chose qui me gêne c'est le prix plus de 35€ c'est très cher… Maintenant a voir si ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo




Messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 35
Localisation : Cérences

le roc paris est en stand by Empty
MessageSujet: Re: le roc paris est en stand by   le roc paris est en stand by Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
passionvttmanche

passionvttmanche


Messages : 72
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 53
Localisation : bricqueville sur mer

le roc paris est en stand by Empty
MessageSujet: roc annulé   le roc paris est en stand by Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:11

je sais ,j'ai vu ça sur vélo vert
mais c'est juste reporté,quand ça je ne sais pas.....dommage on se faisait une joie de participer à une grande manifestation en espérant que leurs prochaine date ,tombe bien.

 lol! 

Revenir en haut Aller en bas
http://pasionvttmanche.e-monsite.com/
geronimo




Messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 35
Localisation : Cérences

le roc paris est en stand by Empty
MessageSujet: Re: le roc paris est en stand by   le roc paris est en stand by Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:29

Je sais que sa vaut pas le Roc Paris mais sinon il y a des randos d'organisées dans le coin, le 23 mars à Torigni sur vire organisé par l'APE de l'école et le 30 mars à Feugères
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 409
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 47
Localisation : coutances

le roc paris est en stand by Empty
MessageSujet: Re: le roc paris est en stand by   le roc paris est en stand by Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:18

Afin que ses deux rando soit bien visible par tous n’hésite pas un créer un post pour chacune d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://manchevtt.forumactif.com
passionvttmanche

passionvttmanche


Messages : 72
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 53
Localisation : bricqueville sur mer

le roc paris est en stand by Empty
MessageSujet: Re: le roc paris est en stand by   le roc paris est en stand by Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:09

c'est quoi un spot..... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://pasionvttmanche.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





le roc paris est en stand by Empty
MessageSujet: Re: le roc paris est en stand by   le roc paris est en stand by Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le roc paris est en stand by
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANCHE VTT :: EVENEMENTS-
Sauter vers: