MANCHE VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOUT SUR LE VTT DANS LA MANCHE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Raid VTT en Vallée de See courant mai ou Juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vttsarthe




Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2014

Raid VTT en Vallée de See courant mai ou Juin Empty
MessageSujet: Raid VTT en Vallée de See courant mai ou Juin   Raid VTT en Vallée de See courant mai ou Juin Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:19

Bonjour à tous,

Nous souhaitons découvrir la basse Normandie et en particulier la Vallée de See et ses environs (voir des circuits du côté d'Avranches pour voir le Mont St Michel).

Pour cela nous allons utiliser la base VTT FFC existante autour de Brecey ... Pouvez-vous nous dire si ces circuits sont agréables vététistement (càd très peu de bitume) ?
Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas à nous en faire part.

ps : l'idée est de faire 200 kms en 3 jours

Merci d'avance
Et à très bientôt en 2015 et bonne fin d'année 2014  rendeer

Sébastien du Team VTTSarthe
Revenir en haut Aller en bas
vttsarthe




Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2014

Raid VTT en Vallée de See courant mai ou Juin Empty
MessageSujet: Re: Raid VTT en Vallée de See courant mai ou Juin   Raid VTT en Vallée de See courant mai ou Juin Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:20

J'oubliais, concernant les circuits VTT de la Vallée de Sée, quels tracés sont à faire ABSOLUMENT !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vttsarthe




Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2014

Raid VTT en Vallée de See courant mai ou Juin Empty
MessageSujet: Re: Raid VTT en Vallée de See courant mai ou Juin   Raid VTT en Vallée de See courant mai ou Juin Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:06

Bonjour,

oulà, je me rend compte que mon post n'a pas évolué d'un iota !? afro

Est-ce vous pouvez nous faire un retour car la date du raid approche à grands pas (6 et 7 juin) ?

Merci par avance.
Séb de VTTSarthe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 409
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 47
Localisation : coutances

Raid VTT en Vallée de See courant mai ou Juin Empty
MessageSujet: Re: Raid VTT en Vallée de See courant mai ou Juin   Raid VTT en Vallée de See courant mai ou Juin Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:45

la plupart des membres du forum sont du centre et nord manche, peu du sud manche.
Il n'y a pas beaucoup de rando organisé dans le sud manche ce qui explique surement le manque d'information sur ses coins.
Revenir en haut Aller en bas
https://manchevtt.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 409
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 47
Localisation : coutances

Raid VTT en Vallée de See courant mai ou Juin Empty
MessageSujet: Re: Raid VTT en Vallée de See courant mai ou Juin   Raid VTT en Vallée de See courant mai ou Juin Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:26

peut être que ugo pourrait t'aider:
https://manchevtt.forumactif.com/t252-nouveau-sjdc-vtt
Revenir en haut Aller en bas
https://manchevtt.forumactif.com
ugo




Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2015

Raid VTT en Vallée de See courant mai ou Juin Empty
MessageSujet: Re: Raid VTT en Vallée de See courant mai ou Juin   Raid VTT en Vallée de See courant mai ou Juin Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:42

Salut !

Je roule depuis 4 ans environ dans la vallée de la Sée et m'éclate sur des parcourts vraiment variés.
On passe partout ! Et ça grimpe un peu (pour vous ravir) sur le talu d'Avranches-Mortain et dans la région de St-Michel-de-Montjoie !
Les parcourt les plus intéréssants sont les noirs : 1-5-13 qui couvrent l'ensemble de la zone. Les chemins sont top, ça passe partout, même en hiver. Généralement ils empreintent GR et autres chemins fléchés, mais d'autres, non-référencées dans le travel Vallée de la Sée, sont aussi à découvrir.
Je vous invite à rechercher des parcourts vtt sur le site : OpenRunner et sur Strava. Vous-pouvez aussi voir les meilleures descentes de la région sur Trailforks : trailforks.com/region/vallee-de-la-see/

Concernant la partie Sud de la région : elle semble bien plus pauvre en "bons" chemins et peut investie par la communauté des riders.

N'hésitez pas si vous souhaitez de plus d'infos !!

P.S : le challenge des 200 est largement faisable mais il faudra s'ouvrir, à mon avis, sur le Granvillais ou sur la région de St-Sever pour avoir 200 super bornes au compteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid VTT en Vallée de See courant mai ou Juin Empty
MessageSujet: Re: Raid VTT en Vallée de See courant mai ou Juin   Raid VTT en Vallée de See courant mai ou Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid VTT en Vallée de See courant mai ou Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25,26 et 27 juin Les 20 ans de Bekanabou
» Nuit de la ligue 19-20 Juin
» dimanche 1er juin à Granville
» RANDO VTT BRECEY 14 JUIN
» DIMANCHE 12 JUIN RANDO A BRECEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANCHE VTT :: SORTIE-
Sauter vers: