MANCHE VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOUT SUR LE VTT DANS LA MANCHE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EXOCET

EXOCET


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 61
Localisation : BOURGUENOLLES

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:55

Bonsoir à tous,
mon pote speed m'a envoyé un mail en me disant qu'il y avait un nouveau forum vtt sur la toile.Alors voilà si je peux me permettre je viens vous rejoindre,maintenant je vais passé à ma présentation.
Je m'appelle Jean-Michel,j'aurais 48ans en octobre,j'habite Villedieu les poêles,je suis magasinier,je roule sur un spécialized épic de 2006 acheté chez Guillaume Lerouxel à Coutances.Je suis une connaissance de speed et frédo nous avons eu l'occasion de faire quelques belles sorties ensemble et j'espère encore avoir le privilège de rouler avec eux.Je connais aussi un peu Békanabou pour avoir participé à quelques sorties organisées par leur soin,voilà pour la petite présentation je vais vous mettre un lien où vous pourrez découvrir un peu de mon univers vtt et les membres de ma tribu.
http://picasaweb.google.fr/lecacheux.exocet/MLangeDePhotosDesSorties?feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Savigny

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:11

Salut à toi Exocet !

T'inquiètes pas, nous aurons l'occasion de rouler ensemble cette année. Ton VTT repose au chaud en ce moment ?

Pour ceux qui veulent mettre une photo sur mon pseudo...

http://picasaweb.google.fr/lecacheux.exocet/MLangeDePhotosDesSorties?feat=directlink#5222924947954146626

Bon souvenir cette journée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 409
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 47
Localisation : coutances

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:35

cheers Salut jean michel
bienvenu sur notre nouveau forum!
je vois que tu est toujours fidel a mon ancien spe Neutral
passe le bonjour a toute la spe family Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://manchevtt.forumactif.com
Lolo la plume

Lolo la plume


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : Saint Romphaire

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:00

Salut Exocet,

Guillaume m'a beaucoup parlé de toi. Bienvenu à toi sur ce forum.
Petit cadeau : j'ai retrouvé cette photo dans mes archive Wink

Saint Romphaire 2008 :
Bonjour à tous! P1030110

++
Revenir en haut Aller en bas
fredo

fredo


Messages : 97
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 52
Localisation : St EBREMOND de BONFOSSE

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:14

Salut Jean-Mi !

Bien sûr que l'on va se refaire quelques sorties, 'faut juste que ça sèche un peu Exclamation

@+
Frédo
Revenir en haut Aller en bas
EXOCET

EXOCET


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 61
Localisation : BOURGUENOLLES

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:37

Admin a écrit:
cheers Salut jean michel
bienvenu sur notre nouveau forum!
je vois que tu est toujours fidel a mon ancien spe Neutral
passe le bonjour a toute la space family Very Happy

Salut à toi Guillaume!car je suppose que c'est toi qui sévis sous le pseudo de Admin.Super initiative que la création de ce forum,et oui je suis toujours avec l'épic je pense que je vais l'user jusqu'au bout.C'est que avec lui c'est une grande complicité,en plus il a l'avantage de supporter mon caractère et de me pardonner mon pilotage bourin.Je passe ton bonjour à Marie et à Tom et transmet nos amitiés à ta petite famille,au plaisir de se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
EXOCET

EXOCET


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 61
Localisation : BOURGUENOLLES

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:56

Lolo la plume a écrit:
Salut Exocet,

Guillaume m'a beaucoup parlé de toi. Bienvenu à toi sur ce forum.
Petit cadeau : j'ai retrouvé cette photo dans mes archive Wink

Saint Romphaire 2008 :


++

Merci pour l'acceuil lolo la plume, et délicate attention que la photo.Belle rando du muguet même si Thomas n'avait pas les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
EXOCET

EXOCET


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 61
Localisation : BOURGUENOLLES

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:11

fredo a écrit:
Salut Jean-Mi !

Bien sûr que l'on va se refaire quelques sorties, 'faut juste que ça sèche un peu Exclamation

@+
Frédo

Salut à toi Frédo bien sûr que l'on va attendre que sa sèche,de toute façon ma saison de chasse n'est pas terminée.Au plaisir de se revoir et de rouler ensemble ainsi que tes deux p'tits gars.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 409
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 47
Localisation : coutances

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:04

Salut à toi Guillaume!car je suppose que c'est toi qui sévis sous le pseudo de Admin.Super initiative que la création de ce forum,et oui je suis toujours avec l'épic je pense que je vais l'user jusqu'au bout.C'est que avec lui c'est une grande complicité,en plus il a l'avantage de supporter mon caractère et de me pardonner mon pilotage bourin.Je passe ton bonjour à Marie et à Tom et transmet nos amitiés à ta petite famille,au plaisir de se revoir.[/quote]

mais oui jean michel, tu sais bien que tout les super heros avance masque !!! jocolor
mon costume d'admin me protege de tout sauf de la folie...
Exclamation on dirait que ca va pas mieux ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
https://manchevtt.forumactif.com
Lolo la plume

Lolo la plume


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : Saint Romphaire

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:47

EXOCET a écrit:
Lolo la plume a écrit:
Salut Exocet,

Guillaume m'a beaucoup parlé de toi. Bienvenu à toi sur ce forum.
Petit cadeau : j'ai retrouvé cette photo dans mes archive Wink

Saint Romphaire 2008 :


++

Merci pour l'acceuil lolo la plume, et délicate attention que la photo.Belle rando du muguet même si Thomas n'avait pas les jambes.


C'est le moins que je puisse faire pour un forumer légendaire comme toi Jean Michel ! J'espère qu'on te reverra cette année à St Romphaire et que Thomas sera en meilleur forme.
En tout cas si tu as l'occasion de venir rouler par là, tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
EXOCET

EXOCET


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 61
Localisation : BOURGUENOLLES

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:55

Lolo la plume a écrit:

C'est le moins que je puisse faire pour un forumer légendaire comme toi Jean Michel !
Embarassed je suis un peu gèné là

Lolo la plume a écrit:

J'espère qu'on te reverra cette année à St Romphaire et que Thomas sera en meilleur forme.
En tout cas si tu as l'occasion de venir rouler par là, tiens-nous au courant.

J'espère y être cette année,c'est une belle rando.Quand à Thomas je ne peu pas prévoir,il a sa vie d'ado maintenant en plus comme il fait déjà du jiu-jitsu et de la piscine je ne veut pas non plus l'intoxiquer de trop de sport,il faut que cela reste un plaisir un non une contrainte.
Encore merci pour l 'accueil.


Dernière édition par EXOCET le Mer 10 Fév - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 409
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 47
Localisation : coutances

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:21

Quand à Thomas je ne pas prévoir,il a sa vie d'ado maintenant en plus comme il fait déjà du jiu-jitsu et de la piscine je ne veut pas non plus l'intoxiquer de trop de sport,il faut que cela reste un plaisir un non une contrainte.

farao Parole de grand sage !
Revenir en haut Aller en bas
https://manchevtt.forumactif.com
EXOCET

EXOCET


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 61
Localisation : BOURGUENOLLES

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:58

Admin a écrit:
Quand à Thomas je ne pas prévoir,il a sa vie d'ado maintenant en plus comme il fait déjà du jiu-jitsu et de la piscine je ne veut pas non plus l'intoxiquer de trop de sport,il faut que cela reste un plaisir un non une contrainte.

farao Parole de grand sage !

Salut à toi Guillaume,je voulais savoir le samedi tu es à Granville si mes souvenirs sont??J'aurais besoin de mettre mon bike à "réviser" car j'ai une petite fuite sur mon plongeur gauche et mes roulements de suspension à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 409
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 47
Localisation : coutances

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:07

Salut jean michel
le Samedi je suis a coutances,tu passe quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://manchevtt.forumactif.com
EXOCET

EXOCET


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 61
Localisation : BOURGUENOLLES

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:20

Admin a écrit:
Salut jean Michel
le Samedi je suis a coutances,tu passe quand tu veux.

Salut Guillaume,
c'est parfait et bien je pense que je ne vais pas tarder!Si je veux être prêt pour le début de saison,en plus je ferais connaissance avec ton nouveau mécano le copain à speed.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 409
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 47
Localisation : coutances

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:12

Fait attention jean michel, le mgasin de Coutances sera ferme la derniere semaine de fevrier et celui de Granville du 22 fevrier au 8 mars.
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://manchevtt.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 409
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 47
Localisation : coutances

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:43

On pense a toi...
En attendant ton " bebe" reste bien accompagne !
[img]Bonjour à tous! Pdr_0014[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://manchevtt.forumactif.com
EXOCET

EXOCET


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 61
Localisation : BOURGUENOLLES

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:36

Shocked Sad J'ai même le droit aux autocollants zone8,combien t'ont demandé si il était à vendre?C'est le spad à lolo qui est à côté,ils doivent en avoir des choses à se raconter.Bon je t'appelle demain pour avoir des news
Revenir en haut Aller en bas
Lolo la plume

Lolo la plume


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : Saint Romphaire

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:14

J'espère qu'ils vont bientôt taper la causette dans les chemins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Savigny

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:40

Lolo la plume a écrit:
J'espère qu'ils vont bientôt taper la causette dans les chemins Laughing
Surement a Saint Romphaire, le 1er Mai bounce
Revenir en haut Aller en bas
EXOCET

EXOCET


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 61
Localisation : BOURGUENOLLES

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:51

Oui je l'espère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
EXOCET

EXOCET


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 61
Localisation : BOURGUENOLLES

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:30

Bonjour à tous,et voilà c'est fait après sept mois d'arrêt j'ai fais ma première sortie ce matin.Pour l'occasion j'ai sortie le route,temps couvert et brumeux par endroit petit vent trois quart face et face température fraîche,42.440km en 1h43 à 24.6 de moyenne demain récupération et jeudi roulage,résultat mal au cule donc si pas d'imprévu je serai présent dimanche au R4C.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo la plume

Lolo la plume


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : Saint Romphaire

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:09

Hello Exocet,
Pas de nouvelles depuis longtemps. Et ta reprise ? J'espère que ta cheville va mieux.
Au plaisir de rouler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
EXOCET

EXOCET


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 61
Localisation : BOURGUENOLLES

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:21

Salut Laurent et à vous tous,c'est vrai que en ce moment je ne suis pas très actif sur les forums.Bon allé je vous présente le nouveau membre de la famille http://picasaweb.google.fr/lecacheux.exocet/AchatEtArriveeDeMONDOLMai2010?authkey=Gv1sRgCIin7pG0g8PKgwE&feat=directlinkcela nous a pris beaucoup de temps et nous en demande encore un peu,mais je pense pouvoir remonter en selle (de vélo) bientôt.Au plaisir de se revoir dans les chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo la plume

Lolo la plume


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : Saint Romphaire

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:05

Tu changes de monture ! Je comprends mieux que tu ne vois pas le temps passé !
Belle bête en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à vous tous,presentation d'un nouveau
» Bah ... bonjour !
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANCHE VTT :: ACCUEIL :: PRESENTATION-
Sauter vers: