MANCHE VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOUT SUR LE VTT DANS LA MANCHE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 1er Mai : Rando du muguet

Aller en bas 
+3
fredo
Lolo la plume
speed
7 participants
AuteurMessage
speed

speed


Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Savigny

1er Mai : Rando du muguet Empty
MessageSujet: 1er Mai : Rando du muguet   1er Mai : Rando du muguet Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:20

Hello,
Je sais je devrais laisser lolo faire la présentation, mais comme je l'ai surpris Dimanche en pleine reconnaissance d'un parcours, je lui grille la politesse Laughing
Par contre, ne comptez pas sur moi pour diffuser le parcours de la boucle des 35...

Une chose est sûre, réserver cette date Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo la plume

Lolo la plume


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : Saint Romphaire

1er Mai : Rando du muguet Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai : Rando du muguet   1er Mai : Rando du muguet Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:00

J'ai été content de te voir en tout cas Speed, même si c'était bref. Dimanche prochain je part en reconnaissance du 50km, je t'y croiserai peut être avec ton bike Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Savigny

1er Mai : Rando du muguet Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai : Rando du muguet   1er Mai : Rando du muguet Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:16

Lolo la plume a écrit:
J'ai été content de te voir en tout cas Speed, même si c'était bref. Dimanche prochain je part en reconnaissance du 50km, je t'y croiserai peut être avec ton bike Exclamation
Eh non encore pas ce WE ! Je suis d'astreinte à la maison pour gérer la descendance...
Et le 4 Avril, je crois que je vais me faire alpaguer pour un autre relais en course à pied. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lolo la plume

Lolo la plume


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : Saint Romphaire

1er Mai : Rando du muguet Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai : Rando du muguet   1er Mai : Rando du muguet Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:22

Je suis allé rouler sur le 50km hier, le terrain est hyper sec. Si ça se maintient au niveau météo, ça va être un vrai régal ! Au fait, nous aurons le plaisir d'accueillir Marcux sur le stand Zone 8, avec son vélo.
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Savigny

1er Mai : Rando du muguet Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai : Rando du muguet   1er Mai : Rando du muguet Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:59

C'est clair que les chemins sont extraordinairement secs pour la saison.
Pour les prévisions à 2 semaines, je ne mouillerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
fredo

fredo


Messages : 97
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 52
Localisation : St EBREMOND de BONFOSSE

1er Mai : Rando du muguet Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai : Rando du muguet   1er Mai : Rando du muguet Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:31

Lolo la plume a écrit:
[...]Au fait, nous aurons le plaisir d'accueillir Marcux sur le stand Zone 8, avec son vélo.
avec ou sans les roues ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo la plume

Lolo la plume


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : Saint Romphaire

1er Mai : Rando du muguet Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai : Rando du muguet   1er Mai : Rando du muguet Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:10

...au moins la roue avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Savigny

1er Mai : Rando du muguet Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai : Rando du muguet   1er Mai : Rando du muguet Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:13

Superbe randonnée ! Félicitations aux organisateurs.

Cette manifestation prend de l'ampleur et elle est toujours aussi bien gérée. La boucle du 50 était un régal à faire (mais ca je te l'ai déjà dis rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 409
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 47
Localisation : coutances

1er Mai : Rando du muguet Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai : Rando du muguet   1er Mai : Rando du muguet Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:09

C'etait la premiere fois que je roulais a la rando du muguet et je dois avouer que l'equipe de Lolo a fait du super boulot.
Les paysages sont aussi beau que les bosses sont raides...
On passe des chemins du bord de riviere a des vues panoramiques, mais des beautees comme ca cela a un prix...Monter,descendre puis remonter et redescendre...monter,ect...
Encore bravo c'etait supervraiment agreable de rouler a Saint romphaire bom
Bientot les photos sur zone8.fr est sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://manchevtt.forumactif.com
speed

speed


Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Savigny

1er Mai : Rando du muguet Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai : Rando du muguet   1er Mai : Rando du muguet Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:17

C'est clair, vivement les photos ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
EXOCET

EXOCET


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 61
Localisation : BOURGUENOLLES

1er Mai : Rando du muguet Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai : Rando du muguet   1er Mai : Rando du muguet Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:12

Bonjour à tous,grosse déception pour moi de ne pas avoir pu participer à cette rando et surtout de ne pas avoir eu le plaisir de rouler avec vous.Celà fait deux randos que je loupe,pour le R4C je ne pouvais pas faire autrement,j'avais mon fils aîné et ma belle fille qui vivent en Belgique, et comme nous nous voyons qu'une ou deux fois par an grand maximum voir pas du tout je ne me voyait pas perdre une journée avec eux pour une rando.Pour saint Romphaire c'est juste de ma faute,j'étais persuadé que les randos c'était que le dimanche à part des événements comme Flers le Mont et autre.
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Savigny

1er Mai : Rando du muguet Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai : Rando du muguet   1er Mai : Rando du muguet Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:16

EXOCET a écrit:
Bonjour à tous,grosse déception pour moi de ne pas avoir pu participer à cette rando et surtout de ne pas avoir eu le plaisir de rouler avec vous.Celà fait deux randos que je loupe,pour le R4C je ne pouvais pas faire autrement,j'avais mon fils aîné et ma belle fille qui vivent en Belgique, et comme nous nous voyons qu'une ou deux fois par an grand maximum voir pas du tout je ne me voyait pas perdre une journée avec eux pour une rando.Pour saint Romphaire c'est juste de ma faute,j'étais persuadé que les randos c'était que le dimanche à part des événements comme Flers le Mont et autre.
Salut Jean Michel,
C'est effectivement dommage d'avoir loupé la rando du muguet.

Tiens ca me fait penser, que nous pourrions avoir un petit calendrier des randos (avec rappel par mail) ?
Revenir en haut Aller en bas
EXOCET

EXOCET


Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 61
Localisation : BOURGUENOLLES

1er Mai : Rando du muguet Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai : Rando du muguet   1er Mai : Rando du muguet Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:19

speed a écrit:

Salut Jean Michel,
C'est effectivement dommage d'avoir loupé la rando du muguet.

Tiens ça me fait penser, que nous pourrions avoir un petit calendrier des randos (avec rappel par mail) ?

Salut Anthony,oui effectivement c'est vraiment dommage de m'être planté sur le calendrier.Je me faisais une joie de pouvoir enfin vous retrouver pour faire quelques tours de roues avec vous,ton idée de calendrier avec rappel par mail est une excellente idée sortie de ton puits d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo la plume

Lolo la plume


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : Saint Romphaire

1er Mai : Rando du muguet Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai : Rando du muguet   1er Mai : Rando du muguet Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:29

Je vais mettre les photos sur le net aussi vite que possible ! En voici une : Speed au départ de la rando.
1er Mai : Rando du muguet Img_2111
A l'arrivée au Stand :
1er Mai : Rando du muguet Img_2211

Un grand merci à Marc d'avoir tenu notre stand.
Une pensée pour Exocet qui n'a pas pû venir.


Dernière édition par Lolo la plume le Lun 3 Mai - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Savigny

1er Mai : Rando du muguet Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai : Rando du muguet   1er Mai : Rando du muguet Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:00

Eh oui je me suis fait flashé par Laurent. Remarques tes photos de moi sont toutes à l'arrêt Embarassed

Je dois être pris également avant le pont au dessus de la Vire (Mesnil Raoult).
Revenir en haut Aller en bas
Lolo la plume

Lolo la plume


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : Saint Romphaire

1er Mai : Rando du muguet Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai : Rando du muguet   1er Mai : Rando du muguet Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:12

Trop Speed Exclamation
1er Mai : Rando du muguet Dscf0010

Admin en plein action...
1er Mai : Rando du muguet Dscn7510
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Savigny

1er Mai : Rando du muguet Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai : Rando du muguet   1er Mai : Rando du muguet Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:55

Trop fort ! sur celle de Marcux, ce sont les arbres qui sont flous et sur la mienne c'est moi qui l'est... je roule plus vite que lui ? cyclops

Ah la fameuse traversée des planches avec le petit coup de cul juste après...

Sinon je porte réclamation auprès de Zone8 ! J'ai gagné un lot à la tombola (une jolie casquette noire) qui n'est même pas à l'effigie du magasin. Je demande un échange contre un jeu de plaquette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kev1

Kev1


Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : Nicorps

1er Mai : Rando du muguet Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai : Rando du muguet   1er Mai : Rando du muguet Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:21

Superbe balade de st ronphaire! bien crever a la fin mais ca valait le cou.
Merci à lolo pour tout

c'était top
Revenir en haut Aller en bas
Lolo la plume

Lolo la plume


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : Saint Romphaire

1er Mai : Rando du muguet Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai : Rando du muguet   1er Mai : Rando du muguet Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:05

Toutes les photos sont disponibles : http://www.zone8.fr/specific/formats/cycles.jsp?id=118
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Savigny

1er Mai : Rando du muguet Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai : Rando du muguet   1er Mai : Rando du muguet Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:05

Hé bien, la mitraillette était de sortie !
Sympa toutes ces photos. J'aime assez le casque Titeuf
Revenir en haut Aller en bas
Lolo la plume

Lolo la plume


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : Saint Romphaire

1er Mai : Rando du muguet Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai : Rando du muguet   1er Mai : Rando du muguet Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:50

Une petite vidéo en prime : https://www.youtube.com/watch?v=uKUt_rUwbRw
Revenir en haut Aller en bas
one BI-SCOTT

one BI-SCOTT


Messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 48
Localisation : SAINT ROMPHAIRE

1er Mai : Rando du muguet Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai : Rando du muguet   1er Mai : Rando du muguet Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:11

super la petite vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Mai : Rando du muguet Empty
MessageSujet: Re: 1er Mai : Rando du muguet   1er Mai : Rando du muguet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Mai : Rando du muguet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rando à venir...
» rando des 4 châteaux
» 6 mai - Rando pour Margot
» rando vtt à granville
» rando vtt VRC 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANCHE VTT :: SORTIE-
Sauter vers: