MANCHE VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOUT SUR LE VTT DANS LA MANCHE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Sortie annuelle pour les membres du forum

Aller en bas 
+3
fredo
Admin
Vivaflan
7 participants
AuteurMessage
Vivaflan

Vivaflan


Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 51
Localisation : Granville

Sortie annuelle pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Sortie annuelle pour les membres du forum   Sortie annuelle pour les membres du forum Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:28

Bonjour à tous.

Est-ce que vous organisez une sortie VTT annuelle pour les membres du forum.

Par exemple :
- au début du printemps pour démarrer la saison,
- au mois de juin pour laisser le temps à chacun d'affûter ses armes,
- fin de l'automne pour clore la saison,...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 409
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 47
Localisation : coutances

Sortie annuelle pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Sortie annuelle pour les membres du forum   Sortie annuelle pour les membres du forum Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:17

C'est une excellente idee ca !
Ce serait bien que l'on se retrouve au primtemps pour une petite viree.
Revenir en haut Aller en bas
https://manchevtt.forumactif.com
Vivaflan

Vivaflan


Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 51
Localisation : Granville

Sortie annuelle pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Sortie annuelle pour les membres du forum   Sortie annuelle pour les membres du forum Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:28

Y'a plus qu'à ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 409
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 47
Localisation : coutances

Sortie annuelle pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Sortie annuelle pour les membres du forum   Sortie annuelle pour les membres du forum Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:31

je dirais meme plus : y faut que...
Revenir en haut Aller en bas
https://manchevtt.forumactif.com
fredo

fredo


Messages : 97
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 52
Localisation : St EBREMOND de BONFOSSE

Sortie annuelle pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Sortie annuelle pour les membres du forum   Sortie annuelle pour les membres du forum Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:56

Bonjour le monde,
ça c'est une idée qu'elle est bonne Wink
Il me tarde de remonter sur le vtt ; pour l'instant, c'est sorties routes avec le club de Saint-Lô Pont-Hébert, mais ça ne vaut pas une balade avec les copains dans les chemins Laughing

++
Frédo
Revenir en haut Aller en bas
Kev1

Kev1


Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : Nicorps

Sortie annuelle pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Sortie annuelle pour les membres du forum   Sortie annuelle pour les membres du forum Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:45

effectivement c'est une très bonne idée Very Happy
il faut mettre ca en place
Revenir en haut Aller en bas
Lolo la plume

Lolo la plume


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : Saint Romphaire

Sortie annuelle pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Sortie annuelle pour les membres du forum   Sortie annuelle pour les membres du forum Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:41

Bonne idée !
Je propose le Dimanche le plus proche du 1er jour de printemps. Cette année le 21 mars tombe un lundi : ce sera donc le dimanche 20 mars. Au pire si c'est trop court pour s'organiser cette année, on peut toujours se retrouver lors d'une rando organisée. Ca va reprendre en mars-avril.
Revenir en haut Aller en bas
fredo

fredo


Messages : 97
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 52
Localisation : St EBREMOND de BONFOSSE

Sortie annuelle pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Sortie annuelle pour les membres du forum   Sortie annuelle pour les membres du forum Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:38

Bonjour le monde,
Le 20 mars il y a la sortie du mois Bekanabou à Cérences (calendrier) ... on peut se retrouver au départ et rouler ensemble ?

++
Frédo
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Savigny

Sortie annuelle pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Sortie annuelle pour les membres du forum   Sortie annuelle pour les membres du forum Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:35

Eh eh frédo, mais laisserais tu tomber pour le run'bike ? Je te rappele qu'il a lieu le 20 Mars... Rolling Eyes

Sinon Vivaflan, comme je sais que tu cours, ca te dirait de faire connaissance pendant le run and bike à Saint Lo ? 16 kms pour échanger vélo et bonne ambiance !?

Sinon l'idée de se retrouver entre nous est excellente ! En fonction des habitations de certains, ca pourrait être une organisation "tournante" ? Ou même mieux, si quelqu'un connait de jolis circuits pas trop loin, je pense à l'Orne avec la suisse normande ou dans la foret d'Andaine; nous pourrions partir pour une journée (c'est plus chaud à trouver tout le monde c'est sur !)
Bref, je suis partant. Ma préférence va vers la fin de saison. Les terrains sont plus secs, on a plus les jambes pour avaler des kms, il fait meilleur (important dans le cas d'une journée complète)....
Revenir en haut Aller en bas
fredo

fredo


Messages : 97
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 52
Localisation : St EBREMOND de BONFOSSE

Sortie annuelle pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Sortie annuelle pour les membres du forum   Sortie annuelle pour les membres du forum Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:15

speed a écrit:
Eh eh frédo, mais laisserais tu tomber pour le run'bike ? Je te rappele qu'il a lieu le 20 Mars... Rolling Eyes
Embarassed je sens que je vais avoir des problèmes de calendrier cette année ...
On en cause demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
dfrprod

dfrprod


Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 39
Localisation : le loreur

Sortie annuelle pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Sortie annuelle pour les membres du forum   Sortie annuelle pour les membres du forum Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:09

En voila une bonne idée Very Happy
Dites moi ou et quand et j éspere pouvoir etre des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Vivaflan

Vivaflan


Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 51
Localisation : Granville

Sortie annuelle pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Sortie annuelle pour les membres du forum   Sortie annuelle pour les membres du forum Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:35

Speed,

Si c'est dans la bonne ambiance et sans prétention de résultat, je veux bien tenter le run & bike de saint-lô qui se déroule le 20 Mars.

Concernant la sortie annuelle, la faire à la fin de la saison laissera plus de temps pour l'organiser.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Savigny

Sortie annuelle pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Sortie annuelle pour les membres du forum   Sortie annuelle pour les membres du forum Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:49

Vivaflan, attendons d'avoir la réponse de Frédo. Connaissant son amour pour la course à pied, je pense qu'il sera content de faire du VTT à la place !
Revenir en haut Aller en bas
Vivaflan

Vivaflan


Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 51
Localisation : Granville

Sortie annuelle pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Sortie annuelle pour les membres du forum   Sortie annuelle pour les membres du forum Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:50

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
fredo

fredo


Messages : 97
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 52
Localisation : St EBREMOND de BONFOSSE

Sortie annuelle pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Sortie annuelle pour les membres du forum   Sortie annuelle pour les membres du forum Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:22

Bonjour le monde,
speed a écrit:
Vivaflan, attendons d'avoir la réponse de Frédo. Connaissant son amour pour la course à pied, je pense qu'il sera content de faire du VTT à la place !
j'avoue que la course à pied n'est pas mon fort (et dire que je me suis engagé à participer au relai des écluses ... Embarassed ) ; pour le 20 mars, je passe donc mon tour Wink

++
Frédo
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Savigny

Sortie annuelle pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Sortie annuelle pour les membres du forum   Sortie annuelle pour les membres du forum Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:19

Vivaflan, toujours partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivaflan

Vivaflan


Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 51
Localisation : Granville

Sortie annuelle pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Sortie annuelle pour les membres du forum   Sortie annuelle pour les membres du forum Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:33

Pourquoi pas.

Il faudrait au moins se faire une sortie à pied et en vélo avant ? Comment souhaites-tu procéder ?
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Savigny

Sortie annuelle pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Sortie annuelle pour les membres du forum   Sortie annuelle pour les membres du forum Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:43

La distance est d'environ 16 kms. Les changements sont libre mais l'arrivée doit se faire en duo.

Pour avoir déjà pratiqué cette activité, le plus important est d'arriver à se coordonner. Pour l'instant, la course a pied est en standby pour moi a cause d'une satané tendinite au genou. Je reprends contact avec toi d'ici 15 jours pour voir comment on s'organise.

Revenir en haut Aller en bas
Vivaflan

Vivaflan


Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 51
Localisation : Granville

Sortie annuelle pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Sortie annuelle pour les membres du forum   Sortie annuelle pour les membres du forum Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:58

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Savigny

Sortie annuelle pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Sortie annuelle pour les membres du forum   Sortie annuelle pour les membres du forum Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:46

Patatra...
J'ai appris hier que le 20 Mars avait lieu le tournoi de Judo de Coutances. Je ne pourrai pas être au run'bike.

Mais ca te dit, il me semble avoir lu sur le site des organisateurs, qu'il était possible de s'inscrire seul et ils proposeront de former les duos (un peu "Tournée manège" lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Vivaflan

Vivaflan


Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 51
Localisation : Granville

Sortie annuelle pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Sortie annuelle pour les membres du forum   Sortie annuelle pour les membres du forum Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:22

Salut,

Bien que j'aurai pu être fan de tourné manège. Aujourd'hui j'ai trouvé chaussure à mon pied.

Se sera pour une prochaine fois.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Savigny

Sortie annuelle pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Sortie annuelle pour les membres du forum   Sortie annuelle pour les membres du forum Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:28

Vivaflan a écrit:
Salut,

Bien que j'aurai pu être fan de tourné manège. Aujourd'hui j'ai trouvé chaussure à mon pied.

Se sera pour une prochaine fois.

Cordialement.
Par contre, aucun problème pour rouler par chez toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vivaflan

Vivaflan


Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 51
Localisation : Granville

Sortie annuelle pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Sortie annuelle pour les membres du forum   Sortie annuelle pour les membres du forum Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:45

Ok. Préviens moi quand tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie annuelle pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Sortie annuelle pour les membres du forum   Sortie annuelle pour les membres du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie annuelle pour les membres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du moment
» Sortie interclubs à Agneaux
» Sortie d'automne à ne pas rater
» Petit Trail ou sortie VTT
» Sortie interclubs à Coutances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANCHE VTT :: SORTIE-
Sauter vers: