MANCHE VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOUT SUR LE VTT DANS LA MANCHE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une rando à venir...

Aller en bas 
+2
Admin
Lolo la plume
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
speed

speed


Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Savigny

Une rando à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rando à venir...   Une rando à venir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:33

Repos certes, mais je suis allé roulé ce matin pour préparer un circuit... bah les chemins ne sont plus très secs !

Revenir en haut Aller en bas
Lolo la plume

Lolo la plume


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : Saint Romphaire

Une rando à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rando à venir...   Une rando à venir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:39

Et entre 2 averses; on a eu un coup de bol quand même !

@speed : C'est pas grave, mon cube est baptisé maintenant Wink La sortie de mercredi midi aussi fût bien boueuse !
Toujours ok pour lundi prochain ? Peux-tu me remettre les coordonnées GPS de chez toi en MP ? Au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Kev1

Kev1


Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : Nicorps

Une rando à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rando à venir...   Une rando à venir... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:34

lolo ca tient toujours pour m' incruster Wink faut que je teste un peu ma nouvelle monture!!
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Savigny

Une rando à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rando à venir...   Une rando à venir... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:17

Kev1 a écrit:
lolo ca tient toujours pour m' incruster Wink faut que je teste un peu ma nouvelle monture!!
Tu es le bienvenu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kev1

Kev1


Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : Nicorps

Une rando à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rando à venir...   Une rando à venir... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:59

SUPER Smile ca va faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
Lolo la plume

Lolo la plume


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : Saint Romphaire

Une rando à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rando à venir...   Une rando à venir... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:05

@speed : peux-tu mettre tes coordonnées perso à Kev1 en MP ? On se retrouve vers 9h ?

Un autre agnelet se joindra à nous.
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Savigny

Une rando à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rando à venir...   Une rando à venir... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:25

Lolo la plume a écrit:
@speed : peux-tu mettre tes coordonnées perso à Kev1 en MP ? On se retrouve vers 9h ?

Un autre agnelet se joindra à nous.
Ca serait pas mal de partir à 9h...

J'aurai du prendre des droits d'inscription lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo la plume

Lolo la plume


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : Saint Romphaire

Une rando à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rando à venir...   Une rando à venir... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:03

Laughing t'as raison il faut rentabiliser ! Est-ce que tu peux inviter le soleil par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Messages : 283
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Savigny

Une rando à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rando à venir...   Une rando à venir... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:35

En espérant que les 3 compères ont apprécié le coin de par tchu mé. Début assez pêchu, surtout pour une reprise (n'est ce pas Kev1), nous avons décidé de raccourcir l'escapade pour le garder en vie ! lol! En tout cas, nous avons baptisé sa nouvelle monture comme il se doit : pluie (enfin bruine légère et subtile), boue (juste ce qu'il faut pour le teint). Comme le dit lolo, voilà de quoi préparer la période automne-hiver 2011.

Bilan, 35 kms essentiellement sur les communes de Savigny, Montpinchon et Belval.

Voilà, le profil du début de course :
Une rando à venir... - Page 2 Debut_trace_kevin_lolo

Ce n'est que partie remise pour le "grand" tracé initialement prévu.

++

@lolo : peux-tu me donner le mail de Philippe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo la plume

Lolo la plume


Messages : 211
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : Saint Romphaire

Une rando à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rando à venir...   Une rando à venir... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:41

C'est un plaisir d'être revenu rouler par chez toi ! On a bien fait de partir quand même malgré une météo capricieuse. Surpris de rencontrer des chemins assez secs dans l'ensemble, merci les arbres. Le coin présente un terrain de jeu varié avec de belles descentes, des virages serrés et des sauts : bref de quoi se faire plaisir avec un tout mou. Il faut pas oublier les côtes de Montpinchon, réputées pour casser les pattes, n'est-ce pas Kev1 ?
Comme tu dis c'est que partie remise pour les 50, je crois de Phiphi sera encore ravi de m'accompagner. En tout cas, ça lui a fait plaisir de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rando à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rando à venir...   Une rando à venir... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rando à venir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RANDO MAURICE MARLAND
» rando des 4 châteaux
» 1er Mai : Rando du muguet
» 25 AVRIL - St Martin de Bonfossé
» 6 mai - Rando pour Margot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANCHE VTT :: SORTIE-
Sauter vers: